vendredi 30 avril 2010

pas de bol...

sur betfair je n'ai jamais layé le 0-0,première fois que j'ai voulu essayé,et j'ai pris anderlecht contre zulte,

la cote n'était qu'à 15,mais malheureusement les absences ont effectivement tout changé,de plus d'autres joueurs auxquels je ne m'attendais pas ont commencé,et donc anderlecht a joué horriblement mal,

et bien évidemment avec les attaquants en mousse des 2 cotés,impossible de marquer !Suarez a meme raté un penalty ! pfff

anderlecht avait battu zulte 6-0 lors du dernier match,et anderlecht en 2008-2009 c'était un 0-0 en championnat et un en Europe et en 2009-2010 , 0 en championnat et 1 en Europe(contre timisoara),
après avoir vu la 1ère mi temps j'aurais peut etre du backer à perte mais je pouvais au moins m'attendre à un changement mais polak n'est meme pas entré,et puis il y a quand meme eu qq occasions,chatelle seul devant le goal qui arrive à ne pas cadrer,etc

soit c'est dommage de foirer le dernier jour du mois,mais c'est comme ça,

à bientôt pour de nouvelles aventures! (et le lay du 0-0 on m'y reprendra plus^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire