mercredi 14 avril 2010

Match stressant

Après un petit passage pour le fun au blackjack,et qq pertes,je me retrouvais avec une banque de 70€,
j'ai alors encore une fois fait un full bank en tennis,

cette fois-ci sur patty schnyder.Après la perte 6-3 de la première manche et un break d'entrée,je n'y croyais plus trop,heureusement schnyder a su se ressaisir et remonter la pente ainsi que celle de ma banque.
+23€ donc,pour passer à 93€ , on va essayer quelques paris moins risqués je pense mais toujours en full bank pour espérer arriver à 200€,si j'y arrive,je diviserai la banque en 2parties de 100€ pour parier (je le ferai peut être à 150 nous verrons).

Vous aurez remarqué l'augmentation de la commission sur le screenshot...Ils en ratent pas une pfff !

Voilà,à la prochaine,et bon amusement à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire