mardi 5 janvier 2010

abandon d'une technique de lay








Une technique de lay que j'ai trouvée sur la toile est abandonnée,les critères ne me semblaient pas stupide j'ai donc tenté mais 3lays/5 de ratés ce n'est pas bon signe,certes ça ne veut rien dire on est d'accord,mais je continuerai à suivre que virtuellement car je n'ai pas la banque pour suivre des écarts pareils et il y a d'autres raisons mais soit.

Je dois avouer que j'ai perdu betement de l'argent sur machinist qui semblait devoir au moins finir placé en courant 3classes en dessous de la sienne,etc mais comme quoi on est jamais à l'abri de surprise.

Les backs continuent à marcher du tonnerre qui avec 66 paris arrivent à presque 16X la mise de départ.

Vivement que les courses de chevaux reviennent en plus grand nombre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire