dimanche 3 janvier 2010

petits problèmes => petites mises => petis gains








Mon macbook a encore fait des siennes ! Depuis quelques temps l'écran reste noir quand on le sort d'une mise en veille,et quand on veut le mettre en veille l'écran passe noir mais l'ordi continue de tourner ! (Ca doit venir du fait que j'ai une prise branchée vers la télé).Soit,j'ai donc raté des courses cette après midi,car j'ai du me débrouiller sur un vieux compaq qui rame comme c'est pas permis pendant que la batterie du mac se déchargeait..
Les courses hippiques passées j'ai tradé sur villa-blackburn.Villa fait 2-0 avant la mi temps et ensuite carte rouge pour blackburn,aie,j'ai le 3-0 de backer et le 3-1 en couverture mais rien sur l'AUQ,je préfère donc partir avec 9euros de pertes pour en éviter 50,le match finira 2-1,mais ne pouvant même pas voir le match et donc savoir si il y avait une grosse domination,etc je ne peux pas m'en vouloir d'avoir pris cette décision(néanmoins la réception satellite me semble de plus en plus indispensable).

J'ai fini la journée par les matchs de fléchettes,qui n'étaient pas moins que les demi-finales des championnats du monde,et laissez moi vous dire qu'il y a plus d'ambiance que dans certains clubs du championnat de belgique de foot !
N'étant toujours pas un grand connaisseur du marché des darts,j'y suis allé à tâtons et donc 4petits euros de gains,mais bon, 1sous est un 1sous et tant que je vais dans le bon sens du graphe c'est le principal.

Espérons quand même dépasser les 10euros demain mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire