lundi 4 janvier 2010

tipsters pas en forme







-65€ en courses hippiques à cause de 2lays ratés,néanmoins le tipster que je suis a un excellent rendement donc il devrait vite se rattraper,malgré ça je suis quand même vraiment déçu de cette journée car en fléchettes c'était la finale des championnats du monde,avec ma petite banque je suis toujours trop peureux pour l'instant,et je n'ai donc pas osé faire 2 trades qui étaient pourtant évident et qui ne portaient aucun risque,j'aurais du donc faire entre 25 et 50€ de gains en fléchettes ce que je n'ai pas fait malheureusement.Je m'en veux vraiment concernant ça,mais j'étais en positif,donc toujours pas de bêtises de ma part.

Demain je devrai m'absenter dans l'après midi,j'espère que je pourrai quand même placer mes paris normalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire