samedi 12 décembre 2009

2jours sans erreurs...impossible?




















 Le bilan général semble acceptable mais j'ai eu quelques mésaventures néanmoins.Tout d'abord,comme vous le voyez j'ai un beau -47€ dans le bilan (au lieu de -5€) ,qui est dû au fait que je croyais que mon pari était complètement matché alors que ce n'était pas le cas il m'a fallu que 15secondes pour le remarquer néanmoins le temps de le voir c'était passé inplay,et j'ai du replacer le pari à 3reprises de plus en plus haut pour etre matché.. .Comme quoi,c'est pas tout à fait derrière moi, et donc j'ai perdu 52€ sur cette bêtise,(-47€ car un de mes lay est passé).

Le bilan de mes lays(presque uniquement puisque que je n'ai fait qu'un trade ou 2) sur les courses UK est donc très bon aujourd'hui et devrait monter à +31€.
Le bilan général des lays pour l'instant est de +27€ pour des mises de 5€ ce qui est pas mal après 3jours.

L'autre gros problème a été le match de chelsea où il y a eu 2 buts en 5minutes,et malheureusement mon pari n'a pas eu le temps d'etre matché à temps,et j'ai encore pris trop de risques,il va vraiment falloir redoubler de vigilance dans mes trades sinon dans 5jours le blog sera fini... .
Heureusement j'ai pu récupérer l'erreur avec l'under 2,5 sur tottenham , et plus tard dans la soirée quelques trades réussis qui me permettent de finir avec un bilan potable.

Demain dernier match avant la trève,donc je traderai peut-être le soir mais ce n'est pas sûr.
Donc au pire je vous dis à lundi ! Bon week-end à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire