lundi 14 décembre 2009












En revenant du foot j'ai eu le temps de parier sur plusieurs rencontres question de tenir ma moyenne et ça a plutot bien marché,je dois avouer avoir meme eu de la chance vu que j'ai quitté le marché moins d'1minute avant le but de villareal ou de l'atletico je ne sais plus,je me suis contenté de ça,je n'avais plus le courage de suivre l'as rome.Espèrons une bonne journée aujourd'hui question de combler au plus vite ce trou dans la caisse creusé le premier jour.

HS : dernier match avant la trève gagné 4-3 !  5 cartes rouges dans le match mdr,ah mais ça en provincial il y a plus de gens qui viennent pour se bagarrer que pour jouer...(match fini à 10contre7,et on arrive à encaisser 2buts à 11contre 7,je ne préfère rien dire sur le niveau de 90% de mes coéquipiers...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire