jeudi 17 décembre 2009

Journée presque parfaite !



















Comme vous pouvez le voir les lays m'ont bien aidé aujourd'hui ! (et encore j'ai raté quelques courses sur la journée) plus un trade de 26€ font que la journée est réussie au turf uk.

Concernant le foot,je me suis attelé à bien me concentrer comme je l'avais dit hier et tout a bien marché(malgré une mini boulette qui m'a fait perdre 12euros mais soit).
J'aurais pu faire plus en tradant sur les matchs de 21H05 mais je n'avais plus le courage et je voulais regarder bruges sereinement,il ne faudrait pas atteindre l'overdose de betfair !

Demain sera donc surement moins bon en turf,mais en foot,avec la 2ème journée d'europa league il y aura assez de matchs avec de la liquidité pour dégager de bons profits.

HS : Bravo à bruges pour sa qualification ! Vu l'état du terrain (gelé),c'était dur de jouer au foot mais toulouse n'a pas eu de réelles occasions donc pas de quoi rougir,surtout qu'une faute de main dans le rectangle n'a pas été sifflée(seuls les spectateurs l'ont vue d'ailleurs).Pour l'anecdote,Gignac s'est pris une droite dans un duel qui à mon avis était volontaire mais pas évident de juger tout de même.

Bonne nuit à tous et à demain !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pas mal dis donc le lay horse racing, c'est assez rare de trouver des francophones qui tradent les courses si tu veux bien me laisser ton mail j'ai une petite question à te poser. je trade depuis longtemps maintenant peut etre on peut s'entraider.

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai envoyé un message sur ton profil blogger ;)

    RépondreSupprimer