dimanche 20 décembre 2009

saletés de lays !











-56 juste sur les lays ! Je pense toujours qu'ils peuvent être valables sur le long terme néanmoins vu ma petite banque des aussi grosses variations ne sont plus permises,je vais donc faire un pause avec les lays,et je reprendrai éventuellement plus tard.Niveau foot, que +3 à cause du réal enfin plutôt du saragosse que du madrid  au vu de sa défense en mousse.
Néanmoins encore une fois,depuis le début j'en suis à -93€ en foot, tout en sachant que j'ai perdu ,à la louche,450-500€ à cause d'un manque de rigueur,je pense qu'un bénéfice futur en foot est plus que probable.
Pour les chevaux la perte est de 560€....encore une fois betement perdu au début,puis pour les lays je pense que c'est juste variable néanmoins ça tombe assez mal.

Pour ne pas devoir stopper l'aventure dans quelques jours,il va donc falloir éviter tout écart,je suis encore assez confiant surtout qu'encore aujourd'hui j'ai pu de nouveau peaufiner une manière de trader au foot, et une aux courses UK ( que j'avais déjà un peu amélioré hier,mais que j'ai pu de nouveau confirmé aujourd'hui).

On verra demain si ça se confirme,en tout les cas,il faudrait au moins revenir au dessus/en dessous de la barre des -600.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire