mercredi 16 décembre 2009

Et on recommence...








Nouvelle sale journée.Tout d'abord en courses hippiques,où mes tentatives n'ont pas été très fructueuses,alors que des fois j'avais bien repéré que la cote était trop haute,malheureusement ma petite banque me fait souvent prendre des mauvaises décisions,comme layer à perte alors qu'une minute plus tard j'aurais pu faire 5,6ticks de profit.
Le constat est donc simple ==> pas touche aux courses hippiques pendant un moment,tant que je suis dans une situation où je ne suis pas très à l'aise,ça me semble la meilleure des solutions(je n'arreterai pas les lays,et je ferai 1trade ou 2 à l'occasion mais beaucoup moins qu'avant).

Le 2ème problème s'est situé au foot hier,où j'ai encore fait une belle bêtise,je reste en positif au foot néanmoins je ne devrais pas perdre autant en une fois,j'ai donc reclarifier mes techniques,et je switcherai moins entre les matchs,les marchés pour éviter de m'emballer.


Certes,c'est une mauvaise journée,mais riche en enseignements,l'objectif sera donc de finir en positif la fin du mois et sans erreur pour repartir sur de bonnes bases en janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire