jeudi 10 décembre 2009

Le commencement ! Enfin...^^

Après une longue attente je commence enfin le trade demain !

Je disposerai de plus ou moins 1000euros pour trader.Je traderai sur les courses UK principalement,mais aimant le foot et ayant quelques bonnes techniques dans ce domaine je traderai dessus aussi mais pas systématiquement.

Je ne toucherai pas en principe au tennis,car les cotes bougent un peu trop vite à mon gout et je ne m'y sens pas à l'aise,concernant les autres sports ça sera plus anecdotique,mais je me pencherai surement sur le tour de france,et quand la liquidité sera importante je pourrai éventuellement trader un match de volley,etc mais plus dans le but de casser la routine.

Voilà voilà,

à demain donc pour les premiers résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire