mercredi 23 décembre 2009

Pas de courses aujourd'hui







Pas de courses donc j'ai juste pu trader sur un match aujourd'hui : toulouse-bordeaux.
1-2 score final,grâce à cela je m'en sors avec +15€ néanmoins  j'ai décidé de backer le 1-1 vers la 70ème pour éviter de perdre 10€ et 1minute plus tard, but pfff sans ce back le profit aurait été de +37€,mes gains étaient donc 23€ moindre alors que je ne rattrapais que 10€ sur le 1-1,

il faudrait donc que 2,3/3 il n'y ait pas de buts à partir de la 70ème,même dans un match plutôt calme comme ici ça n'était pas un bon choix je pense,donc encore une erreur de ma part,mais j'en ressors avec un gain et de l'expérience en plus,donc bonne journée.

Demain c'est le réveillon je ne saurai donc pas trader.

Bonnes fêtes à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire